(Communiqué)

 

 

Olivier Brunel travaille depuis début avril en mairie de Saint-Génis-des-Fontaines en tant qu’adjoint d’Adeline Dupont, Directrice générale des services (DGS). Ses principales fonctions : développer la communication municipale ; renforcer les liens entre la municipalité, les actrices et acteurs locaux (délégués de quartier, associations, commerçants, entrepreneurs, conseil municipal Juniors, etc.) ; rechercher des financements pour les projets municipaux ; participer à la création et la promotion d’événements. Pour cela, il oeuvre en étroite collaboration avec la direction, les élus et ses collaborateurs municipaux.

Né et ayant effectué ses études à Perpignan, Olivier Brunel s’est installé en 1986 en Gironde. Après un passage dans l’Education nationale, il a exercé la profession de journaliste pigiste pendant huit ans avant d’intégrer la Ville de Bègles en tant que chargé de publication, aux côtés d’un député-maire présidentiable. En 2010, désireux de revenir vivre dans les Pyrénées-Orientales, il a été recruté par la Ville de Port-Vendres au poste de responsable du service Communication-animation-vie associative. Il a ensuite travaillé au service Communication de la municipalité d’Argelès-sur-Mer. Puis, en 2017, il a rejoint en tant que responsable du service Communication la communauté de communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris.

Avancer ensemble

Dans le cadre de ses nouvelles missions à Saint-Génis-des-Fontaines, il retrouve avec satisfaction des valeurs et des modes de fonctionnement qui lui sont chers. « Mon objectif est de développer des liens de proximité en restant à l’écoute de tous et toutes, ceci dans un respect mutuel. Cette collaboration active avec l’ensemble des actrices et acteurs locaux permettra de faire avancer ensemble la Ville. Par ailleurs, cette période de crise sanitaire me conforte dans une conviction : il faut « Penser global et agir local » en allant au-delà de tous les clivages, politiques et autres ».

Olivier Brunel se tient à votre disposition pour toute demande de rendez-vous, de préférence à partir du 25 mai, une fois achevé le déménagement dans le nouvel Hôtel de Ville.