(Communiqué)

 

 

Installée depuis près de trente-cinq ans à côté de la place Jean Rolland, l’association compte 45 licenciés. Cette fin de mois de mai marque un nouveau départ pour cette association, véritable poche de vie au cœur du centre-ville, qui a subi comme toutes les autres associations des derniers mois difficiles.

-« Pendant le confinement, nous n’organisions plus de concours. Puis on a été autorisé à rejouer en respectant les règles de distanciation. Par contre, nous avons profité de cette période pour aménager le club house », expliquent Eric Segovia et Danielle Carisey, membres du bureau… mais fort heureusement, les activités reprennent : les terrains accueillent sept jours sur sept les boulistes et des concours sont à nouveau programmés.

Un concours tous les jeudis après-midi

Ce jour-là, à partir de 14h 30, une quarantaine de joueurs se retrouvent pour un concours à la mêlée (à chaque partie, on change de partenaire par tirage au sort). Ils sont originaires de Saint-Génis-des-Fontaines et alentours, mais aussi du Vallespir.

Le concours est ouvert aux non-licenciés. Quatre parties sont inscrites au programme. Montant de l’inscription : un euro par partie.

Par ailleurs, côté compétitions officielles, le club saint-génisien est sur de nombreux fronts durant les prochaines semaines : 5e tour de la coupe de France, secteur doublette mixte à Saint-André, Triplette Promotion à Argelès-sur-Mer, etc. La rentrée promet d’être belle.

 

A noter dans vos agendas

Prochain concours à la mêlée le jeudi 3 juin à 14h 30, sur le terrain jouxtant la place Jean Rolland.