(Communiqué)
« Création d’un comité de pilotage déplacement doux – Appel à candidature
La commune de Sorède, dans le cadre de sa politique en faveur de la transition écologique et notamment des modes de déplacement doux, a décidé de renouveler le comité consultatif de déplacement.
Ce comité est créé pour la durée du mandat ((jusqu’en 2026).
Il se réunira sous la présidence de Monsieur le Maire et émettra des avis sur toutes les questions relatives aux déplacements intra-communaux.
Il sera composé de 10 élus et de 10 citoyens se portant candidats.
Monsieur le Maire retiendra les candidatures en prenant en considération la représentation géographique, démographique, sociale et sociétale de la commune.
Si vous souhaitez participer à ce comité, vous pouvez déposer votre candidature (en précisant vos nom, prénom, adresse, coordonnées, âge, activités et motivations) à la mairie, ou l’envoyer : contact@mairie-sorede.fr
avant le 6 octobre 2020
Si votre candidature est retenue, nous vous convierons à la première réunion du comité consultatif portant sur l’aménagement de l’aire multimodale au complexe sportif.
Nous restons à votre entière disposition pour vous apporter toutes les informations complémentaires. »