Tribune Libre/ André Bonet* : “Pour une majorité absolue, pas une voix pour l’extrême gauche”
par adminLuc le Juil 4, 2024 • 11 h 25 min Aucun commentaire*André Bonet, candidat suppléant aux élections législatives 2024 (3e circonscription des P-O).
André Bonet.
Dix millions de voix se sont portées sur les candidats de la coalition menée par Jordan Bardella et Eric Ciotti dimanche dernier. A Perpignan, le RN a récolté, dès le premier tour, 17 065 voix sur 41 511 suffrages exprimés à Perpignan, soit 41,1%.
Ces scores prouvent indubitablement que l’action de Louis Aliot à la tête de la ville a un impact positif sur les scores de nos candidates.
Et j’avoue être particulièrement fier d’être aux côtés de Sandrine Dogor-Such dans ce nouveau combat.
Mais depuis dimanche dernier, le symposium des cloportes s’est mis en branle. La presse, dans son intégralité, s’est mise à déverser son fiel quitte à relativiser les propos antisémites et attitudes parfois immondes des candidats de La France Insoumise. Des gens que l’on supposait de droite ont appelé à voter communiste, alors que depuis la Chute du Mur en 1989, nous savons qu’elle a été la nature des politiques mises en œuvre par ces gens-là en URSS.
Le monde de culture, que j’ai toujours défendu, s’est mis à convulser et à éructer, jusqu’à commettre un clip de rap absolument dégueulasse à l’égard des femmes, des juifs, des francs-maçons, faisant la part belle à la violence, à l’immigration clandestine, au trafic de drogue.
Et puis plus personne ne parle du programme du NFP (Nouveau Front Populaire), qui signerait la fin de la France s’il venait à être mis en place : spoliation fiscale et financière, libération massive de prisonniers, accueil totalement anarchique des étrangers, création d’un statut de réfugiés climatiques qui nous met à la merci d’une venue prochaine de 32,6 millions de personnes, destruction de notre droit civil, mise sous tutelle de la Banque mondiale, creusement spectaculaire du déficit de l’Etat…
Le système est donc en panique et les électeurs ne doivent pas se démobiliser. Le moment historique. Vous avez le pouvoir de souhaiter un autre gouvernement soucieux de vos intérêts, de votre sécurité ; de votre pouvoir d’achat. Avec Jordan Bardella à Matignon, vous aurez l’assurance d’un gouvernement pragmatique, proche de vous et surtout qui vous aime.
Dimanche, aux urnes !
André Bonet