Office de tourisme intercommunal Pyrénées Méditerranée/ Festival Visages et Images de Méditerranée : clap de départ hier soir !

Hier soir s’est déroulée la séance inaugurale du festival Visages et Images de Méditerranée (jusqu’au 20 octobre à Banyuls-sur-Mer), événement organisé par l’office de tourisme intercommunal Pyrénées Méditerranée.

Amphithéâtre du laboratoire Arago comble, projection de documentaires décalés sur la Grande Bleue (dont un sur Jacques Maillol, mythique apnéiste qui, au delà de ses exploits sportifs, a mis le doigt, bien avant les autres, sur la fragilité des océans en général) : le ton de ces quatre journées particulières est donné. Jusqu’au samedi 20 octobre, rendez-vous à Banyuls-sur-Mer et dans les salles de villes alentours pour un événement qui changera à coup sûr votre regard sur une « Mare Nostrum » forte de mille charmes et particularités.

En savoir plus sur l’événement et le programme : http://www.cc-alberes-cote-vermeille-illiberis.fr/Actualites/Visages-et-Images-de-la-Mediterranee-un-regard-different-sur-la-Grande-Bleue-et-ses-peuples