Le vendredi 20 juin 2014, la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon organisait l’assemblée générale des Sociétés Locales d’Epargne « Têt et Agly » et « Tech Méditerranée » en présence de Christine Fabresse (présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon), Nacera Benosman (Directrice, Groupe Roussillon Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon), Nicolas Dorandeu et Franck Signoles, respectivement présidents de la SLE « Têt et Agly » et « Tech Méditerranée ».

A l’issue de cette manifestation, un chèque de 3 000 € était remis au Centre Hospitalier de Thuir (*), représenté par son directeur Philippe Banyols. Cette dotation subventionne le prix littéraire Folire qui a pour objectif de permettre aux personnes souffrant de troubles psychiques de couronner la qualité littéraire d’un ouvrage.

Le Centre Hospitalier de Thuir, en partenariat avec le Centre Méditerranéen de Littérature (CML)  et son président André Bonet, s’attache ainsi à développer de nombreux ateliers dont la culture qui est intégrée au parcours de soins des patients.

Par cette action, la Caisse d‘Epargne Languedoc-Roussillon réaffirme son engagement dans la Responsabilité Sociétale d’Entreprise.

(*) Etablissement public de santé mentale.