Joyce Jonathan
Caractère : marque distinctive, aspect particulier, qualité originale, ensemble des dispositions affectives qui composent une personnalité. Larousse.
Du caractère, Joyce Jonathan en a. À revendre, même !
En à peine quatre ans, depuis sa découverte sur internet, elle s’est affirmée comme l’une des jeunes artistes les plus douées de sa génération. Avec un premier album double platine, 4 singles en playlist sur les radios, plus de 20 millions de vues sur le web et plus de 150 dates de concerts à guichets fermés jusqu’en Asie, elle a touché un large public et connu un parcours digne des plus grandes. Grâce à sa voix, bien sûr, au grain pur, limpide, sensuel, sans fioritures inutiles. À ses mélodies aussi, aux harmonies qui mêlent sincérité et émotion. À ses textes enfin, à fleur de peau, à la fois intimes et universels, qui parlent au cÅ“ur et s’adressent à tout le monde.
1ère partie : Florent Mothe
Personne ne l’a oublié dans le personnage de Salieri, l’ennemi juré d’Amadeus Mozart dans la comédie musicale : Mozart l’Opéra Rock, en 2009.
Puis un temps de silence, mais à juste titre pour la préparation de son premier album solo Rock In Chair, dense et émouvant, un album qui lui ressemble.
C’est une suite logique pour ce jeune artiste, devenu en quelques mois une des plus belles révélations de la chanson française.
Joyce Jonathan + Florant Mothe
Samedi 05 avril – elmediator – 21h
tarif réduit 20€* / tarif plein: 23€
* – 26 ans / demandeurs d’emploi / abonnés du Théâtre de l’Archipel