Adel MZOURI et André BASCOU ont conquis le public Port-Vendrais. 2h30 d’un double show digne de grands artistes.

Les Port-Vendrais n’avaient jamais vu sur scène Adel MZOURI, notre AZNAVOUR  local, ils ont été bluffés dès le premier son de voix  sorti des coulisses, un exercice que l’artiste se plait à reproduire en début de spectacle sous les applaudissements nourris d’un public  déjà en attente des plus grands succès du chanteur intemporel.

Sur scène Adel se sent bien et il le partage avec le public. Pas de temps mort durant le spectacle, un jeu permanent dans la gestuelle, les mots, les expressions, l’humour. Doublé d’un excellent imitateur, Adel MZOURI passe en revue dans son tour de chant quelques personnalités politiques mais aussi des comédiens marquants. Dans son interprétation d’AZNAVOUR, il investit la scène, le personnage, les textes, on redécouvre presque certaines chansons que l’on ne fredonne plus, mais qui reste à jamais dans la mémoire musicale. ADEL aime son public et il le lui rend bien.

Un tour de chant  avec musiciens et choristes  du groupe Claude ROLLAND s’il vous plait.

André BASCOU, qu’on ne présente plus était également sur scène pour une interprétation magistrale de Jean FERRAT, poète chanteur décédé il y a 5 ans. Une façon de lui rendre hommage à l’instar de l’émission qui lui était consacré par Michel DRUCKER sur France 2.

Un répertoire bien rodé, des chansons connues, d’autres un peu moins, mais toujours la même prestance et la douceur poétique dans la voix. Un style qui plait. Inséparables dans la vie mais aussi dans la chanson Annie  BASCOU accompagne souvent son époux et depuis quelques temps ouvre le spectacle d’André sur des succès de Sylvie VARTAN ou encore Joe DASSIN.

A la voix de ces deux chanteur élus  André Bascou à Rivesaltes et Adel Mzouri à Latour Bas Elne, il faut ajouter le grand cœur pour les bonnes causes. A Port-Vendres ils ont tous deux chanté pour l’ASEP66, association qui collecte des fonds pour la  recherche contre la sclérose en plaque