Canton 10 – Perpignan V – Communiqué des candidats FN/RBM pour le deuxième tour des élections départementales le 29 mars 2015.

“Ce dimanche 22 mars, vous avez choisi de nous placer en tête sur notre canton avec 35,63% des suffrages.

Nous vous en remercions chaleureusement !

Mais l’élection départementale ne s’arrête pas là! Pour le second tour, nous serons confrontés aux candidats socialistes Toussainte Calabrèse et Jean-Louis Chambon, maire de Canohès.

Nous tenons à signaler que le comportement de Monsieur Chambon a été pour le moins scandaleux. La nuit précédant le premier tour, il a été surpris arrachant nos affiches électorales et celles de ses autres opposants. Il a été obligé de fuir jusqu’à la Mairie pour s’y cacher ! Et que dire de son comportement de président de bureau de vote, où l’on peut se poser la question sur sa neutralité et son impartialité ! Ces gens-là sont prêts à tout pour conserver leurs postes et tous les avantages matériels qu’ils en tirent.

Le binôme UMP-UDI ayant été éliminé dès le premier tour sur notre canton, nous appelons tous nos concitoyens désireux de voir un vrai changement s’opérer sur ce département, à voter massivement pour notre binôme et ainsi confirmer leur choix.

Nous souhaitons rassembler la majorité de nos concitoyens pour les représenter vraiment et donner une chance à leurs espérances de changement !”

Michel Guillemaud – Bénédicte Marchand