ALENYA MERCREDI 2 AOÛT NUIT ANDALOUSE 17h00 – Défilé de danses sévillanes, dans les rues, par les élèves de l’école Alexandre Romero. Sévillane finale sur la scène du parc Ecoiffier. 18h00 – Atelier créatif “Peinture sur éventail”. Ouvert à tous, 3 €. 19h00 – Initiation “Rumba flamenca”. Ouvert à tous. Concert de Rumba par un groupe de...ALéNYA/ Espace Escoiffier : Nuit Andalouse, exposition et marché vide-greniers…
ALENYA MERCREDI 2 AOÛT NUIT ANDALOUSE 17h00 – Défilé de danses sévillanes, dans les rues, par les élèves de l’école Alexandre Romero. Sévillane finale sur la scène du parc Ecoiffier. 18h00 – Atelier créatif “Peinture sur éventail”. Ouvert à tous, 3 €. 19h00 – Initiation “Rumba flamenca”. Ouvert à tous. Concert de Rumba par un groupe de...ESTAGEL/ Concert : Chez Stéphanie & William…
Une bien agréable soirée concoctée par les patrons du « Commerce » sur la place du village en ce vendredi 28 juillet. Une soirée comme nous souhaitons tous en passer le plus souvent possible. Ne nous permettent-elles pas de diluer les problèmes coutumiers dans un petit nuage de plaisir, de convivialité ? Le public heureux, en...COLLIOURE : le Café Sola met le turbo musical, sans tambour ni trompette, mais avec un tempo d’enfer !
ARGELèS-PLAGE/ La Villa : installée dans la plus ancienne maison du front-de-mer, ce restaurant est l’une des tables incontournables de la station
Comme pour le restaurant mitoyen rebaptisé récemment Les Planches – en lieu et place donc de L’Austral – le restaurant La Villa, anciennement Le Komodo, est dirigé par Noredine BENSALEM. La bâtisse qui l’abrite, et qui s’étend sur deux niveaux, entièrement rénovés l’an passé par l’architecte catalan Sébastien MACABIAU, est la plus...PERPIGNAN/ Air connu : là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir !
Rue Chateaubriant, quartier de la Gare, à Perpignan. La rue a été complètement rénovée récemment, mais l’incivilité des automobilistes est stupéfiante ! Cela ne mériterait-il pas une mise en fourrière immédiate ? D’autant que ce sont souvent les mêmes véhicules que l’on retrouve sur le trottoir, empêchant les piétons de passer, les obligeant à marcher...
