grands-prix-objectif
(Les lauréats entourés des organisateurs et des diverses personnalités locales, dont Philippe SAUREL, maire de Montpellier et président de la Métropole)
grands-prix-objectif2
(avec François RIVIèRE, président du club de rugby catalan, l’USAPerpignan)
grands-prix-objectif3
(Laurent GAUZE, président de l’Agence de Développement Economique Pyrénées-Méditerranée Invest, vice-président de la Communauté Urbaine Perpignan Méditerranée Métropole – PMM, P-DG d’un groupe hôtelier ;  et Romain GRAU, 1er adjoint de la Ville de Perpignan, conseiller communautaire et départemental, Directeur-général d’EAS)
http://objectif-languedoc-roussillon.latribune.fr/evenements/grands-prix-objectif/2016-12-02/diaporama-revivez-en-images-les-grands-prix-objectif-2016.htmlhttp://objectif-languedoc-roussillon.latribune.fr/evenements/grands-prix-objectif/2016-12-01/les-grands-prix-objectif-sacrent-guy-et-vincent-bastide-decideurs-de-l-annee-2016.html

grands-prix-objectif5
grands-prix-objectif4
grands-prix-objectif6

(Les Catalans étaient venus en force ! Aux côtés de l’expert-comptable Bernard FOURCADE, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Perpignan et des Pyrénées-Orientales, on reconnaît Laurent GAUZE, Romain GRAU, François RIVIèRE…)