C’est en effet la dernière ligne droite pour le génial chef-de-cuisine de La Maison du Terroir, à Maury, Pascal Borrell et son commis Maximim Cottin, avant les épreuves pour la finale France du “Bocuse d’Or” 2012. Ils mettent au point les fameux deux plats qu’ils devront soutenir devant le jury…
Début des épreuves : le dimanche 4 mars 2012, à 8 h 45. Envoi du plat de poisson (la sole saint-Hilaire), à 13 h 45 ; et envoi du plat viande (le poulet fermier Marius Vettard), à 14 h 15.
Rendez-vous pour la première réalisation le mois prochain, au lycée hôtelier Léon Blum, à Perpignan, avec des invités d’honneur… et les partenaires (Five Inox, Syndicat du Cru Maury, Mairie de Maury, Conseil général des Pyrénées-Orientales, Métro, Fusion Chef, le lycée hôtelier Léon Blum…).
En attendant, n’oubliez pas : en janvier, c’est le cochon !Le chef et son équipe vous attendent à La Maison du Terroir de Maury, le dimanche 29 janvier à midi, pour un repas extraordinaire autour du cochon fermier (places limitées).