Fouzi Bouhadi, conseiller municipal de la Ville de Perpignan dans l’équipe de la Majorité UMP, conseiller communautaire (PMCA), communique, en réponse à Mohamed Belbou, suite à l’article paru sur ouillade.eu le 5 juin 2013 :

“M. Belbou, savez-vous que celui qui diffuse des informations erronées préjudiciables à l’honneur et à la dignité d’une personne s’expose à des poursuites judiciaires en diffamation ? M. Aliot, votre mentor et votre avocat vous l’expliquera.

 

Moi M. Belbou, je ne fais que rapporter la vérité. Cette vérité qui a déclenché une violence qui chez vous n’est pas inhabituelle.

 

M. Belbou, vous avez été condamné le 9 avril 2010 en première instance à trois ans de prison dont deux ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Foix pour « menaces de mort » contre le sénateur Bel que vous avez séquestré avec une bombe factice.

 Lors du procès en appel, le 9 juin 2010 à Toulouse, votre peine a été réduite à quatre mois de prison ferme.

 

Deux ans après, en novembre 2012, vous proférez des menaces de mort contre des parlementaires de l’Aude. Ce qui vous a valu une arrestation à votre domicile à Castelnaudary et une audition à la PJ.

 

Comme Alphonse Daudet, je crois que « La haine est la colère des faibles ».

 

M. Belbou, vous qui serez un des colistiers de M. Aliot aux municipales de 2014 à Perpignan, pensez-vous que votre conduite soit celle que les électeurs attendent d’une personne qui aspire à devenir un élu de la République ?

 

La haine est mère de violence et de destruction. L’actualité est là pour tristement nous le rappeler”.