“Bien chers Bagéennes et Bagéens,

Il y a près de 40 ans j’arrivais avec mes parents dans cette belle ville de Bages 

J’ai effectué toute ma scolarité dans ce village que j’ai appris à aimer et qui est devenu le mien. Dès l’âge de 17 ans j’ai décidé de m’investir auprès de la population en intégrant le corps des sapeurs pompiers volontaires pendant plus de 20 ans. En parallèle, j’ai construit ma propre entreprise toujours à Bages en créant une dizaine d’emplois sur la commune.

Animé de solides valeurs humaines et sociales, j’ai décidé de mettre à profit toutes mes années d’expérience en sollicitant la confiance des Bagéennes et Bagéens pour les prochaines municipales de 2020 . Je veux mettre au service de ma commune et de ses habitants tout ce que j’ai acquis en tant que chef d’entreprise en matière de gestion et de management.

Mon ambition ainsi que celle des personnes qui m’accompagneront est d’être à l’écoute et au service des habitants de Bages, de servir la collectivité sans passe droit, sans copinage ou favoritisme mais dans la transparence et le respect de la loi. Mon seul guide sera l’efficacité.

La vision de ma liste est participative, citoyenne et basée sur la compétence. Je veux prendre en compte toute vos requêtes et mener mon équipe avec tout l’esprit de cohésion que j’ai appris dans le milieu des Sapeurs Pompiers. Mon engagement sera celui d’un homme de terrain.

Ma candidature se veut fédératrice et repose sur l’opportunité de faire émerger une nouvelle génération jeune, dynamique et sans passé et de briser l’usure du pouvoir et des méthodes. Tel sera notre credo. Fort de ces convictions et face aux défis majeurs qui nous attendent, je souhaite mettre ma volonté, ma détermination et mon enthousiasme au service d une commune à laquelle je suis profondément attaché. La condition première de la liste que je conduis est de n’afficher aucune étiquette politique car je suis et reste persuadé que les enjeux communaux n’ont rien à voir avec des considérations politiques voire politiciennes.

Mes colistiers doivent aimer Bages, être humanistes et démocrates et avoir envie de s’investir afin que notre commune soit un endroit où il fait bon vivre et où tout le monde se sent bien. Je suis Patrice AYBAR, 46 ans, marié, père de deux filles de 14 et 8 ans, dévoué à ma commune depuis toujours, volontaire, expérimenté, à votre écoute et entièrement à votre disposition”.