Réunion publique de la liste « Bompas Bleu Marine » le vendredi 14 mars à 19h à la salle Polyvalente de Bompas. A cette occasion, Irina Kortanek, tête de liste, présentera son programme pour la commune.

En présence de : Louis Aliot, vice-président du FN, conseiller régional, Marie-Thérèse Costa-Fesenbeck, secrétaire départementale du FN’66, conseillère régionale, Bruno Lemaire, conseiller économique,  Florence Jurado, comptable, et François Pelras, agriculteur.

« Irina Kortanek a toute la confiance du Rassemblement bleu Marine pour incarner le renouveau avec son équipe dynamique, une liste municipale qui porte un projet novateur et pragmatique au service des Bompassencqs. Mobilisons-nous à ses côtés pour un nouveau départ, afin d’en finir avec les méthodes ravageuses et clientélistes des élus UMP et PS. Moi-même candidat sur Perpignan, je compte sur votre mobilisation pour soutenir la vague bleu marine qui nous permettra ensemble, de conquérir l’agglomération et ainsi peser sur l’action publique au service d’une même ambition pour notre territoire ».