« Le 22 mars vous avez été un très grand nombre d’électeurs à porter vos suffrages sur les candidats du Front Nationale/Rassemblement Bleu marine, nous plaçant ainsi en tête sur notre canton avec 29,24% des suffrages dès le premier tour devançant ainsi tous les autres binômes.

Nous arrivons ainsi très largement en tête sur les communes d’Argelès-Sur-Mer et de Saint-André avec respectivement 32,60% et 39,71% !

Nous remercions chaleureusement tous nos concitoyens de cette grande marque de confiance.

Pour le deuxième tour, nous serons donc présents sur ce canton ou nous porterons avec fierté les attentes de tous nos concitoyens pour enfin mettre un terme à tant d’années de faillite socialiste sur notre chère Côte Vermeille.

Quand à Jean-Pierre Roméro et France Beltrami, leur choix de se maintenir pour le second tour, alors qu’ils sont arrivés en troisième position et qu’ils n’ont aucune chance d’être élus, nous amène à penser que leur souhait est bien de voir monsieur Moly être réélu sur ce canton et de faire barrage au Front National, les masques tombent!

Quelle doit être la déception de tous ces électeurs et de tous ceux ayant participé à la campagne de Jean-Pierre Roméro, que nous avons souvent croisés pendant cette campagne, qui après avoir voté pour ces candidats jurant sur tous les toits que leur but était de chasser le PS du canton, prouvent aujourd’hui que leur parole n’a finalement que peu d’importance !

C’est pourquoi nous appelons tous les électeurs ayant porté leurs suffrages sur le binôme UMP-UDI à nous rejoindre pour ce second tour afin de valider le choix de nos concitoyens et de définitivement tourner la page Michel Moly, les candidats FN/RBM étant les seuls à être en mesure de battre la gauche.

Nos bras leurs sont ouvert et nous les accueillerons avec joie !

Nous demandons aussi à tous nos concitoyens qui ont choisi de s’abstenir lors de ce premier scrutin de se mobiliser au second tour et de nous donner la victoire qui est bel et bien possible aujourd’hui sur ce canton, il n’y a pas de fatalité, notre projet fera la différence et nous vous prouverons notre engagement et notre volonté en travaillant avec acharnement au sein du futur Conseil Départemental.

Nous irons donc à la rencontre de tous nos concitoyens tout au long de la semaine sur le terrain, dans leurs rues, sur les marchés et au travers de réunions publiques à Banyuls-sur-Mer, Argelès-sur-Mer ou Cerbère où nous leurs présenterons notre vision de l’avenir et notre programme pour le département.

Nous demandons donc pour le 29 mars 2015 une mobilisation générale de l’ensemble de nos concitoyens désireux de changer enfin de politique sur la côte vermeille et notre département des Pyrénées Orientales !

 

Tous ensemble pour que vive la Côte Vermeille !

Audrey Barba – Philippe Grosbois ».

 

*cotevermeille.bleumarine@gmail.com

Blog: http://cotevermeille-bleumarine.eklablog.com

)06.37.18.09.04