Ci-dessous, la demande officielle de soutien pour le maintien du siège du Parc naturel marin du Golfe du Lion sur la commune de Port-Vendres, faisant suite aux échanges avec l’adjoint au maire de Port-Vendres, Lionel NADAL (UDI), au cours du conseil communautaire du 28 septembre 2015.

 

Rappelons que le siège du Parc naturel marin du Golfe du Lion est situé sur la commune de Port-Vendres depuis dix ans et qu’il existe un projet de requalification de la caserne du Fer à Cheval à Port-Vendres pour accueillir le nouveau siège dudit Parc marin. Projet qui a été présenté à plusieurs reprises au président de la communauté de communes Albères/ Côte Vermeille/ Illibéris et député-maire d’Argelès-sur-Mer, Pierre AYLAGAS (PS).

 

Jean-Pierre ROMERO (LR/ Les Républicains) s’étonne donc de la candidature d’Argelès-sur-Mer pour le transfert du siège du Parc naturel marin du Golfe du Lion et demande par ce courrier le retrait de cette candidature ainsi que le soutien officiel du président de la Communauté de Communes au maintien du siège du Parc Marin à Port-Vendres…

 

113-2015 dde officielle de soutien pour le maintien du siège du Parc naturel marin à PV