Armelle Revel-Fourcade, adjointe au Maire Chargée des Finances à la commune du Soler et Robert Raynaud, conseiller municipal Délégué aux Affaires Sociales à la commune du Soler, candidats soutenus par l’UMP, l’UDI, le CDC et Unitat Catalane sur le Canton Vallée-de-la-Têt sont en campagne.
Ils ont tenu leur première réunion au Soler – en présence de François Calvet, président du Comité départemental UMP’66, sénateur-maire de Le Soler et 1er vice-président de l’Agglo Perpignan Méditerranée – où ils ont donné aux participants les axes prioritaires de leur programme pour ce Canton Vallée-de-la-Têt.
C’est sur la base d’un constat dramatique pour notre département avec un taux de chômage de 15 %, un taux de pauvreté de 21 % et une des premières places en termes d’échec scolaire qu’Armelle Revel-Fourcade et Robert Raynaud ont décidé de partir sur ce canton. Ils seront accompagnés par Christiane Saintjevint, élue d’opposition à Millas et Jérome Garcia, chef d’entreprise à Ille-sur-Têt.
Ils ont décidé de “faire bouger les lignes et dire stop à la politique départementale en place depuis 15 ans, calquée sur celle du gouvernement socialiste avec les résultats que l’on connaît… Aimons la France, sauvons nos départements ce slogan sera plus que jamais au cÅ“ur de leur action”.