Philippe ASSENS et Mélanie FREMONT candidats de « La France Insoumise » dans la 3° circonscription

A Perpignan, le 24 / 01 / 2017,

Suite à la proposition faite par l’assemblée de la 3° circonscription de La France Insoumise du 10 janvier à Perpignan et à la validation par le Comité national électoral, Philippe ASSENS comme titulaire et Mélanie FREMONT comme suppléante ont été investis candidats de La France Insoumise aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017 dans la 3° circonscription des Pyrénées-Orientales.

Philippe ASSENS est agronome et Docteur en sciences économiques. Fonctionnaire territorial, représentant syndical, il est adjoint au maire de la commune de Nohèdes, investi dans plusieurs associations de protection de la nature et d’éducation populaire.

Mélanie FREMONT est Travailleur Social et Responsable d’Unité d’Intervention Sociale. Salariée dans une association médico-sociale, elle est également investie dans des associations locales liées à l’environnement et aux initiatives citoyennes.

Cette candidature s’inscrit dans le cadre et la logique de la candidature de Jean-Luc MELENCHON aux présidentielles et du programme de La France Insoumise intitulé « L’avenir en commun ».

Pour « La France Insoumise 

http://www.jlm2017.fr/