Communiqué de presse des candidats FN-RBM du canton Les Pyrénées Catalanes

« Le FN-RBM, par la voix de ses candidats dans le canton des Pyrénées Catalanes, Alexandre MARIUS-SOUAILLAT et Nelly SAINT-ANDRE, remercie chaleureusement tous les électeurs qui lui ont apporté leur soutien pour tenter de mettre un terme à la politique de clientélisme éhonté et de gabegie pratiquée sur ce territoire par la caste politicienne UMPS de notables locaux. Avec près de 17% des voix c’est une véritable victoire politique.

Malgré un contexte géographique et politique complexe et avec des candidats nouveaux, ce scrutin démontre une fois de plus la solidité de l’ancrage électoral du FN-RBM, qui ne pourra que s’affirmer au fur et à mesure de la découverte prochaine et inéluctable, par les électeurs, des promesses non tenues, des compromissions et trahisons habituelles de l’élu UMPS cumulard qui sortira du second tour.

Il est regrettable, pour l’ensemble de nos concitoyens, que seul le FN-RBM ait la volonté de sortir de cette situation. Ce canton n’a pas su saisir cette première chance. Cependant il est certain que ce nouvel exemple à venir d’une gestion faite de favoritisme local et de dette annoncée va motiver encore plus les électeurs du FN-RBM pour la prochaine échéance : les élections régionales de décembre 2015.
Encore merci à tous, et à bientôt : décembre 2015 ! ».