Clotilde Ripoull (CDC/ Centristes catalans), conseillère municipale d’Opposition de Perpignan, nous communique avec prière d’insérer…

“Au regard de la situation et des candidats présents, j’ai décidé de prendre position sur la 3ème circonscription des Pyrénées-Orientales. En tant qu’élue centriste, j’appelle les Perpignanais à voter pour Jean Castex, sur cette 3ème circonscription.

J’apprécie son ouverture politique, son pragmatisme et son efficacité dans l’action. Il y a deux ans, quand je me battais pour éviter la fermeture du master de tourisme à l’université de Perpignan, il a répondu à mon appel et a sauvé cette formation. Jean Castex s’est impliqué dans tous les dossiers de notre département : du projet TGV à l’hôpital transfrontalier de Puigcerdà, du maintien des maisons de santé, du train Jaune aux soutiens des entreprises locales, en passant par la sauvegarde d’un BTS menacé au lycée Arago… Sa maîtrise du catalan lui permettra de faire avancer aussi les projets transfrontaliers. Elu de terrainb, il sera le défenseur de sa circonscription et de tous ses habitants. A Paris, il sera un député écouté, qui saura convaincre les pouvoirs publics qu’il connait parfaitement.

Ne vous trompez pas : nous avons besoin d’un élu d’envergure nationale avec une véritable expérience !

Jean Castex incarne un renouveau politique que les électeurs, de gauche comme de droite, attendent depuis si longtemps dans les Pyrénées-Orientales. Je demande donc aux Perpignanais qui connaissent mon engagement pour notre ville et mon impartialité, de voter et de faire voter pour Jean Castex“.