Pierre Aylagas (PS), maire d'Argelès-sur-Mer, mobilise sur la Côte Vermeille

Le premier tour de l’élection présidentielle approche à grands pas et Pierre Aylagas (PS), maire d’Argelès-sur-Mer, conseiller général, président de la Communauté de communes Albères/ Côte Vermeille et candidat sur la 4ème circonscription, accélère la cadence.

Mardi 10 avril, le candidat socialiste sur la 4ème circonscription, organisait deux réunions de soutien à François Hollande – candidat du PS à l’élection présidentielle – à Banyuls-sur-Mer et à Port-Vendres.

Dans la cité d’Aristide Maillol, ce sont plus de 80 personnes qui avaient pris place salle Novelty, où Pierre Aylagas était entouré de Michel Moly (PS), maire de Collioure et conseiller général, Jean-Claude Portella (PS), maire de Cerbère, d’ Isabelle Blin-Moly, secrétaire de la section locale PS Collioure/Port-Vendres/ Banyuls-sur-Mer, et de Rosendo Caubet, membre du PS de Banyuls-sur-Mer.

Même affluence pour la seconde réunion qui se tenait au centre culturel de Port-Vendres, où Pierre Aylagas a développé quelques points forts du programme de François Hollande, comme la réforme fiscale, la justice sociale et les nouveaux moyens pour l’école publique. Pierre Aylagas a également insisté sur l’importance du pôle santé dans la Côte Vermeille, pôle santé pour lequel il entend se mobiliser pour qu’il reste sur le territoire.

Enfin, le candidat socialiste a conclu en appelant au vote efficace, dès le 1er tour, en faveur de François Hollande, dès le dimanche 22 avril 2012.

PROCHAINES RéUNIONS PUBLIQUES DE PIERRE AYLAGAS…

– Arles-sur-Tech : salle des fêtes, vendredi 13 avril 2012, à 18h 30, en présence de René Bantoure, maire d’Arles-sur-Tech, de René Ala, président de la communauté de communes du Haut-Vallespir et d’ Alexandre Reynal (PS), conseiller général, maire d’Amélie-les-Bains.

– Bages : salle de la médiathèque, vendredi 13 avril 2012, à 20h 45, en présence de Marcel Mateu, conseiller général et conseiller régional.

Même affluence pour la seconde réunion qui se tenait au centre culturel de Port-Vendres