– “Suite à l’actualité et aux promesses des candidats durant la campagne départementale, candidats élus au Conseil Général qui doivent, théoriquement, défendre les idées pour lesquelles ils ont fait campagne.
Dans ce cadre, nous adressons un courrier à Madame la présidente du Conseil Départemental des Pyrénées-Orientales pour lui rappeler les actions et promesses faites dans le cadre de l’Économie Sociale et Solidaire et, plus particulièrement, sur le sujet que l’association Union des Savoir-Faire défend, celui des métiers d’art.
Nous avons décidé d’envoyer une lettre à Madame la présidente tous les 15 jours tant que nous n’obtiendrons pas d’actions concrètes pour soutenir efficacement les professionnels des métiers d’art.
Nous joignons donc à cet article la copie du courrier susmentionné et ne manquerons pas de vous en faire connaître la réponse.
Nous invitons également tous les candidats malheureux à nous contacter, car, dans le cadre de l’Économie Sociale et Solidaire, nous devons travailler ensemble sur ce sujet.
Nous remercions également le site d’information Ouillade pour son soutien et son aide. L’association Union des Savoir-Faire vous tiendra très régulièrement informés des réponses de nos nouveaux élus départementaux et plus particulièrement de ceux de la majorité”.
Coralie Pailhès
Présidente de l’association Union des Savoir-Faire
Tél : 06 61 53 94 60
Cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au courrier adressé à la Présidente du Conseil Départemental :