Quatre bus – un par circonscription – partiront demain pour Marseille afin d’emmener un maximum de militants de l’UMP’66 assister au 2ème meeting de Nicolas Sarkozy, candidat à sa propre succession à la présidence de la République…

Pour la 1ère circonscription, le bus partira de Pollestres. Pour la 2ème circonscription, un autre bus partira de Saint-Laurent-de-la-Salanque avec une étape au péage nord de Perpignan-Rivesaltes. En ce qui concerne la 3ème circonscription, départ de Prades, puis en suivant Le Soler et étape également au péage Perpignan-nord de l’autoroute A-9. Enfin, pour la 4ème circonscription : départ d’Argelès-sur-Mer, arrêt ensuite à Villeneuve-de-la-Raho.

De nombreux véhicules particuliers sont également engagés.

François Calvet, président départemental de l’UMP, sénateur des P-O, maire de Le Soler et vice-président de Perpignan-Méditerranée Communauté d’Agglomération (l’agglo PMCA), est déjà dans le département des Bouches-du-Rhône depuis hier soir, où il s’est installé à Aix-en-Provence avant de déjeuner, ce midi, avec le maire de Marseille et ancien ministre UDF, Jean-Claude Gaudin, président de la commission nationale des investitures (Bureau des élections) de l’UMP.