“Affaire Leonarda : trop c’est trop !”

Me Louis Aliot (FN), conseiller régional des P-O, tête de liste Perpignan Ensemble, nous prie d’insérer :

“Il faut mettre rapidement un point final à l’affaire Leonarda, qui n’a que trop duré et qui commence à exaspérer nos compatriotes.

Cette famille n’a évidemment rien à faire en France, et il n’est pas besoin d’un rapport bâclé et orienté de l’Inspection Générale de l’Administration (IGA) pour le savoir.

Quant à l’infime partie de la jeunesse française instrumentalisée par des associations immigrationnistes grassement subventionnées par les pouvoirs publics, sa place est au travail, sur les bancs des collèges et des lycées, et non dans les rues.

A l’heure où notre pays doit faire face à tant de difficultés, au moment où il traverse une crise économique et sociale gravissime, il est navrant d’occuper l’espace médiatique et politique avec une affaire aussi grotesque. Cette affaire Leonarda est un symbole édifiant de la coupure désormais totale entre les préoccupations de la caste au pouvoir et celles du peuple français.

Nous rappelons que la lutte contre l’immigration clandestine doit enfin être entreprise dans notre pays, après des années de moulinets inefficaces sous Nicolas Sarkozy puis Manuel Valls. Elle suppose le retour de nos frontières, la dissolution de l’espace Schengen et la suppression de toutes les incitations à l’immigration clandestine : abrogation de l’Aide Médicale d’Etat et suppression dans notre droit de toute possibilité de régularisation de clandestins”.