Perpignan/ Conseil municipal : le maire Louis Aliot alerte sur la situation liée au COVID-19
par adminAT66 le Juil 10, 2020 • 22 h 13 min Aucun commentaireLouis Aliot, maire de Perpignan, alerte sur la situation liée au COVID-19 (coronavirus)
Lors du conseil municipal de ce vendredi 10 juillet 2020, Louis Aliot, maire de Perpignan, a déclaré en introduction du vote des mesures de soutien à l’économie locale dans le cadre du COVID-19, l’importance de rappeler certaines règles.
Il a souligné que ce qui se passait actuellement en Espagne et plus précisément en Catalogne du Sud, obligeait à la plus grande prudence.
C’est pourquoi le maire a demandé un point sur les stocks de masques et s’apprête à passer commande devant notamment la pénurie de masques FFP2.
Actuellement, la Ville de Perpignan dispose d’un stock de :
-253 970 masques chirurgicaux
-288 500 masques en tissus.
Louis Aliot rappelle « l’importance du port du masque et du respect des gestes barrières, considérant qu’il est du devoir des pouvoirs publics d’alerter et de protéger la population ».
