Venue de Marine BRENIER Présidente des Jeunes Républicains

 

Les Jeunes Républicains du département des Pyrénées-Orientales ont accueilli jeudi soir Marine BRENIER, Présidente des Jeunes Républicains, Adjointe au Maire Christian Estrosi et Conseillère Départementale des Alpes-Maritimes.

Trois mois après la désignation de Nicolas REQUESENS en qualité de RDJ (Responsable Départemental des Jeunes) et son Adjointe Céline MARTINEZ, la patronne des Jeunes Républicains a pu se rendre compte de la continuité du bon fonctionnement du mouvement, ainsi que des ambitions des jeunes militants.

Lors de cette rencontre, l’organisation d’un évènement a été dévoilée, qui se tiendra au printemps, sur des thèmes relevant des particularités de notre territoire.

En vue de la primaire à droite, les Jeunes Rep’s des Pyrénées-Orientales rédigeront des propositions qui seront remises aux candidats, notamment au sujet des langues régionales.

Cette rencontre constructive fut une vraie réussite, aux côtés d’une présidente pleine de dynamisme et d’ambition, un exemple pour tous nos jeunes militants.

Le mouvement est en ordre de marche pour les prochaines échéances électorales, avec une jeunesse défendant de vraies valeurs de droite, celles du travail, de la famille et de la patrie en soif d’alternance face au socialisme de l’impossible.