Robert MéMARD, maire de Béziers, est venu soutenir Louis ALIOT candidat aux municipales de Perpignan en mars prochain

 


Il se sont donnés rendez-vous tout d’abord à 16h au Centre départemental de la mémoire combattante Caserne Galliéni à Perpignan afin de découvrir les archives de haute valeur ajoutée que possède ce centre sur les différents conflits ayant impliqués la France et leur travail pour l’éducation à la citoyenneté.

Louis ALIOT, député de la 2e circonscription des P-O et membre de la commission de la Défense à l’Assemblée nationale et Robert MéNARD, ancien reporter de guerre, ont remercié le travail de mémoire et de pédagogie des bénévoles en charge de cette structure d’envergure nationale dont il encourage la visite.

A 17h Louis ALIOT a inauguré pour la presse sa permanence électorale située au 5 de la rue Mailly à Perpignan en compagnie de Robert MéNARD qui s’est prêté aux traditionnelles questions des journalistes.

A 19h, la journée s’est clôturée par une réunion publique commune à la salle des Libertés de Perpignan devant 250 personnes où après une brève introduction de Louis ALIOT revenant sur les ressorts de sa candidature, Robert MéNARD a témoigné de son action au service de sa ville, Béziers, et de son retour d’expérience après un mandat.