Des journaux internationaux s’intéressent désormais aux expertises sur la prostitution nationale et transfrontalière de Jimmy PARADIS, à Perpignan. Le célèbre journal Berlinois “Suddeutsche Zeitung Magazin” viendra pour la deuxième fois à la rencontre de celui-ci, à Perpignan, à la fin du mois.
Après ONG et institutionnels, ce sont donc les médias internationaux qui s’intéressent de plus en plus au syndicat des travailleurs du sexe, le STRASS (dont Jimmy PARADIS est le porte-parole à l’échelle régionale), et plus précisément aux actions qu’il conduit dans la vaste Région transfrontalière Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée.

Rappelons que le STRASS a déjà rencontré plusieurs élus du Var, la semaine dernière encore, et compte poursuivre sa lutte contre la prostitution non consentie, luttant ainsi pour une sécurité des personnes prostituées sur le territoire national.

Aujourd’hui, les médias européens s’intéressent de près aux combats, actions et expertises de Jimmy PARADIS portant sur la prostitution. Le STRASS a rencontré également les nouvelles associations en Espagne.

M. PARADIS n’a pour le moment obtenu aucune réponse des quatre députés des P-O – Laurence GAYTE (LaREM), Louis ALIOT (RN), Sébastien CAZENOVE (LaREM) et Romain GRAU (LaREM) – mais a obtenu plusieurs entretiens avec des député(e)s de l’Aude, du Var et de l’Hérault.

A bon entendeur…