Hier samedi 8 février 2014, Claudette Guiraud, candidate Divers Droite aux élections municipales des 23 et 30 mars prochains à Saint-Cyprien, a inauguré son local de campagne.

Selon les organisateurs : “Ce ne sont pas moins de 250 personnes qui assistaient à cet évènement en présence de plusieurs personnalités locales venues la soutenir dont Rolande Siré, l’épouse du député UMP de la 2ème circonscription… et Jordi Vera (président du CDC), ainsi que d’autres candidats aux élections municipales dans le département : Véronique Pastoureau (Le Barcarès), Francis Caux (Pia) ou encore Clotilde Ripoull (Perpignan), présidente de l’association des élus locaux d’opposition (AELO)”.

Claudette Guiraud a ainsi présenté, dans une ambiance conviviale, une liste composée de “33 personnes recrutées pour leur humanisme, leur intégrité, leurs compétences et pour leur attachement à la commune dont le docteur Henri Luce (médecin généraliste en exercice) et Bernard Beaucourt, lui-même candidat tête de liste et concurrent à l’occasion des élections municipales de 2009″. 

Cette inauguration a également permis à la liste « Ensemble pour Saint-Cyprien » d’annoncer les principaux engagements de son programme d’alternance placé sous le signe du rassemblement, de la proximité et de l’écoute et surtout du redressement des finances de la commune. Sécurité, Solidarité, Environnement et développement économique sont également au cœur de son programme.