“Lors des élections municipales du 23 mars 2014, et contrairement à 2008, les Nazairiens ont eu le choix entre deux listes. La démocratie a pu pleinement s’exprimer. La forte mobilisation et la participation importante des habitants à cette élection ont montré leur intérêt pour le fonctionnement de la municipalité.

Les membres de la liste d’Avenir solidaire tiennent à remercier chaleureusement tous les Nazairiens qui leur ont apporté leur suffrage et qui ont permis l’entrée au sein du conseil municipal de deux conseillers municipaux d’opposition.

En quelques semaines le collectif Avenir Solidaire a démontré qu’il était possible d’aller à la rencontre des Nazairiens, de prendre le temps de les écouter, de comprendre leurs attentes et les problèmes qu’ils rencontrent.

Les Nazairiens ont déjà pu constater que nombre de propositions faites par Avenir Solidaire ont été inscrites dans les promesses de campagne de l’équipe municipale reconduite. Nous pouvons tous nous en féliciter. Soyez assurés de notre volonté de faire entendre votre voix, celle d’une démocratie locale basée sur une autre façon de gérer la vie de notre cité ; celle d’une volonté d’écoute et d’une association des citoyens aux débats et aux décisions prises en leur nom, celle d’une plus grande transparence.

Pour cela, les conseillers d’opposition élus, soutenus par le collectif Avenir Solidaire, s’impliqueront de façon constructive au sein du conseil municipal, et s’engagent à soutenir la mise en Å“uvre des promesses faites par l’équipe reconduite en matière de cadre de vie, de solidarité, de sports, de loisirs et animations, d’enfance et de développement durable, à chaque fois que cela sera cohérent et bénéfique à tous les habitants.

Nous tenons aussi à vous indiquer notre volonté de vous informer tout au long de ce mandat sur les propositions que nous porterons au conseil municipal et expliquerons les raisons des votes que nous ferons.

Soyez assuré de notre volonté de faire entendre une voix basée sur la transparence, l’intérêt de tous pour l’avenir de notre village”.

Â