(Bruno GALAN, France BELTRAMI et Grégory MARTY : le trio à l’origine de la création de “4ème Avenir” qui fait aujourd’hui des vagues dans le microcosme de l’establishment… en faisant bande à part au sein du parti Les Républicains ?).
/////     /////     //////////     /////     /////          /////     /////
“Faire du “neuf” avec du vieux : vous prenez trois “jeunes” personnes bien souriantes à la solde des anciens et vous décrétez faire du neuf avec ! 
Comment accorder du crédit à une telle équipe “Romero-dépendante” pour incarner l’avenir ! 
Deux d’entre elles sont les “loosers” ayant accompagné Jean-Pierre ROMéRO  (NDLR – maire Les Républicains de Port-Vendres et vice-président de la communauté de communes Albères/ Côte Vermeille/ Illibéris – lors des dernières cantonales brillamment remportées par Michel MOLY l’ancien maire socialiste de Collioure et 1ere vice-président du Département, le troisième est un vague adjoint, porte serviette du même Jean-Pierre ROMéRO, vivant et travaillant bien loin de la côte mais qui s’y imagine pourtant un destin politique. 

Alors, “4ème Avenir”, serait-ce là une façon moderne de faire le l’UMP anti maire de Villeneuve-de-la-Raho (NDLR- et ex députée Jacqueline IRLèS) ? 
Mais pour qui ? 
Quelqu’un certainement absent de la photo, l’avenir nous le dira…”. 

AR