“L’association Union des Savoir-Faire a suivi les élections départementales avec beaucoup d’intérêt et de ferveur. Nous avons lu et relu l’ensemble des programmes ainsi que les professions de foi des différents candidats.

Comme à l’ordinaire, ces derniers ont fait beaucoup de promesses électorales. Un point cependant retient l’attention de l’association Union des Savoir-Faire: celui du développement des circuits courts et de l’économie locale.

Nous félicitons les élus et les invitons à nous contacter rapidement pour travailler sur les problématiques des savoir-faire artisanaux en lien avec les métiers d’art.

Nous convions l’ensemble des candidats élus et non-élus à travailler avec l’association Union des Savoir-Faire afin de valoriser et dynamiser les métiers d’art.

Nous souhaitons travailler avec tout le monde, car ensemble, tout est possible et ensemble nous devons redonner à l’artisanat d’art ses lettres de noblesses en pays catalan.

Dans l’espoir que les promesses faites ne resteront pas des voeux pieux, nous restons à votre écoute et ouverts à vos propositions”.

Coralie Pailhès

Présidente de l’association Union des Savoir-Faire

Tél : 06 61 53 94 60