Après le succès de l’inauguration de l’exposition sur ses 10 ans, la Penya Catalans Endavant, club de supporters des Dragons Catalans, organise un nouveau rassemblement avec ses amis et sympathisants.

 

La Penya fêtera l’anniversaire du plus jeune de ses parrains, le Dragon Éloi Pelissier. Le club fondé par son président Lluis COLET privilégie la reconnaissance de ses parrains ; ils sont quatre comme les légendaires barres catalanes : feu Francis LéVY, René BROUSSE(extraordinaire charnière du treize catalan des années cinquante), Christophe JOUFFRET, actuel et dynamique directeur des Dracs et la jeune idole authentique « dragon Éloi « .

 

La Penya de Perpignan allie ainsi légende et nouvelle ère des Dragons catalans. Ils seront tous là (Francis LéVY dans nos mémoires), le lundi 20 juin 2016, au siège de la Penya du Centre du Monde, à La Brasserie de la Gare, place Salvador Dali à Perpignan. La soirée est ouverte a tous et ceux qui veulent participer au repas de clôture peuvent réserver au 06 72 07 62 58.