Vendredi matin, le député de la 2e circonscription des P-O, Louis ALIOT (RN), conseiller municipal et communautaire de Perpignan était invité à la remise des décorations du Mérite Agricole à la préfecture aux côtés du préfet Philippe CHOPIN, en présence notamment de Guy ILARY, maire de Tautavel, président de l’association départementale des maires, adjoints et de l’intercommunalité des P-O.

 

 

Le même jour, en fin de matinée, le député Louis ALIOT était présent au Mur des Disparus à la cérémonie à la mémoire des victimes du massacre d’Oran pour y déposer une gerbe du souvenir en compagnie d’amis, de proches et d’élus.

 

Samedi matin, à l’invitation du lieutenant Colonel CORREA, Louis ALIOT était avec les autorités civiles et militaires, au Centre National d’Entrainement Commando (CNEC), Fort Miradou à Collioure, pour la remise des brevets et diplômes à la 3e Promotion des Cadets de la Défense de Perpignan. Beaucoup d’espoir dans cette jeunesse et félicitations au DMD66 Pour son action au service de l’intérêt général.