Hier soir, place de la République, à Perpignan,  l’Union des Commerçants et Artisans de Perpignan l’UCAP organisait une rencontre avec ses adhérents, les commerçants, les élus et les représentants économiques.


Autour d’une table bien garnie, le gratin économique des P-O était représenté.


Bernard FOURCADE, président sortant de la Chambre Régionale de Commerce et d’Industrie (CRCI) Languedoc-Roussillon, avait fait le déplacement accompagné de ses proches collaborateurs. Guy DURAND, le patron du BTP’66, était aussi de la partie ainsi que Laurent GAUZE, vice-président de la Communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole et président de l’Agence de Développement économique Pyrénées-Méditerranée Invest (PMI) le responsable, ainsi que de nombreux élus perpignanais.


Tous étaient là pour afficher leur soutien aux commerçants et artisans de la ville.


Une belle soirée à mettre au crédit de l’équipe dirigeante de l’UCAP, dont l’infatigable Hélène COLLS qui incarne parfaitement ce désir de réussite.

Un seul mot d’ordre et slogan : “Commerçants, Artisans, rejoignez l’UCAP, pour la défense des intérêts de notre cité, afin qu’elle reste le cÅ“ur du Pays Catalan. Unis nous pourrons être entendus !”.