Rue Blain.

 

Rue Saloum.

 

Rue Sébastopol.

 

 

C’est par une douce soirée du mois de mai, que s’est déroulée dans les différents quartiers de l’Ouest de la ville de Perpignan, la traditionnelle fête des voisins.
Un parcours de plus de trente étapes, où la Mairie de Quartier de quartier Ouest et son maire de quartier – adjointe de Territoire – Chantal GOMBERT avait sélectionné quelques huit étapes, afin de diffuser dans les différents secteurs un moment de fraternité, d’échange et de partage avec les habitants.
Jean Marc PUJOL – maire de Perpignan et Présidant de la PMMCU- avait souhaité débuter ce périple en compagnie de l’association du Parc Ducup. Monseigneur Norbert TURINI présent avait proposé d’investir le parc du château pour le plus grand bonheur des habitants… La paella fut d’ailleurs fort appréciée. A noter la présence d’élus du secteur : Fatima DAHINE – adjointe aux Sports, Nathalie BEAUFILS, adjointe à l’Education – et le conseiller municipal Bernard LAMOTHE.
Nouvelle étape avec rue Saloum et le quartier Saint-Assiscle, où un Karaoké géant attendaient les voisins. Jolie prestation musicale et imitations… Le président de l’association de quartier Gérard IZERN était lui même à la manÅ“uvre !
Puis ce fût la traditionnelle escale place de Belgique sous les platanes et les lampions , le comité d’animation c’était surpassé en petits plats à partager …à noter la présence du président de l’association de quartier V. Merignanc.
Traversée de la Basse pour arriver à Saint-Martin, notamment “aux Terrasses du Sud” où les habitants s’étaient regroupés dans un joli patio.

Parc Ducup.

 

Le parcours c’est terminé à la nuit, à Mailloles avec un clin d’œil de notre commissaire de quartier, Robert ROBEYRENC et le président du Comité d’ Animation, Jean DOMINGO.
Tous ont promis de se retrouver dés le 6 octobre pour la Fête des quartiers .

Mailloles.

 

Saint-Assiscle.

 

 

Terrasses du Sud Saint-Martin.