(M. MAGENTI et Isabelle de Noëll-Marchesan)

 

 

 

160 personnes ont répondu présente samedi soir 25 mars, salle de la mairie annexe de Porte d’Espagne-Catalunya pour la soirée proposée par le comité des fêtes du quartier.

M. MAGENTI, le président, a remercié, tous les bénévoles pour l’organisation de cette soirée  et Isabelle de NOËLL-MARCHESAN, adjointe au maire, conseillère départementale.

Lors de son discours, Mme De NOËLL-MARCHESAN a insisté sur “le rôle essentiel des associations et des bénévoles qui contribuent à développer la vie dans les quartiers et assurent un lien social indispensable de nos jours”.
 
L’animation était assuré par le groupe Galaxy qui a émerveillé les convives. Ils ont déroulé leur répertoire alliant, la variété française des années 80 mais également ils ont alterné avec passo-doble, tango…Un régal pour tous les convives qui avaient pris place sur la piste de danse.

La pause était la bienvenue, le temps pour tous de déguster la succulente fideua

Après le repas, les invités ont repris les valses, tango et autres avant de déguster l’excellent bras de vénus. Dans une très bonne ambiance la soirée s’est poursuivie avec le show de Johnny. Superbe tour de chant qu’il a terminé avec « Allumer le feu » fort logiquement. Très belle soirée et M. MAGENTI et ses bénévoles étaient heureux des compliments des convives. A une prochaine! Ça  se passe comme cela les animations dans le secteur Sud !

 

(les bénévoles du comité d’animation… avec Johnny)

 

 

(Johnny a littéralement mis le feu !… Photos Bernard@Figueras)