Me Louis Aliot, vice-président du Front national (FN) et conseiller régional des P-O, communique : – “Je déplore les propos de M. Aloy qui n’engagent que lui. Les adhérents du FN sont bien conscients de la nécessité de proposer une alternative à la politique UMP de M. Ferrand. Quelle qu’en soit la forme, le FN...P-O : Le député Fernand Siré (UMP) écrit aux maires à propos du vote du Budget 2013 de la nation au Parlement
Fernand Siré (UMP), député-maire de Saint-Laurent de la Salanque et vice-président de l’agglo de Perpignan (PMCA), communique : courriersauxelusbudget2013SAINT-LAURENT-de-la-SALANQUE : Cédric Siré, le fils du député-maire, à la Une du magazine Challenges
SAINT-LAURENT-de-la-SALANQUE : Le 1er adjoint, Alain Got (UDI), démissionne de deux associations… présidées par son maire, Fernand Siré (UMP)
Lors de la dernière séance publique du conseil municipal de Saint-Laurent-de-la-Salanque, qui s’est tenue le lundi 10 décembre 2012, deux points de l’ordre du jour ont interpelé les membres de l’Opposition municupale : la démission du 1er adjoint, Alain Got (UDI), de deux associations (“Vivre Ensemble en Salanque” et “Tremplin pour l’Emploi”), présidées par le...P-O : Réaction du député Fernand Siré (UMP) à la situation de crise nationale que connait l’AFPA
Fernand Siré (UMP), député de la 2ème circonscription des P-O, maire de Saint-Laurent de la Salanque et vice-président de l’agglo de Perpignan (PMCA), communique (cliquer sur le lien ci-dessous) : Communiqué de presse sur l’avenir de l’AFPAPERPIGNAN : L’élue Suzy Simon-Nicaise fustige l’absence des parlementaires lors de la cérémonie d’hommage aux Morts pour la France en Algérie, Maroc et Tunisie
Adjointe au maire UMP de Perpignan déléguée aux Anciens combattants et aux Français Rapatriés d’Algérie, Mme Suzy Simon-Nicaise n’a pas apprécié – mais pas du tout ! – l’absence des parlementaires ce matin, à Perpignan, lors de la cérémonie nationale d’hommage aux Morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc...SALANQUE : Les faux éboueurs continuent de sévir pour récolter les étrennes de fin d’année !
P-O : Jacques Cresta (PS)… “Quand Fernand Siré (UMP) s’éveillera ou la fable du coucou !”
P-O : Le député-maire UMP de Saint-Laurent de la Salanque, Fernand Siré, réagit au nouveau système de gestion des plantations proposé par la Commission européenne
Cliquer sur le lien ci-dessous pour lire la réaction de Fernand Siré (UMP), député de la 2ème circonscription des P-O, maire de Saint-Laurent de la Salanque et vice-président de Perpignan-Méditerranée Communauté d’Agglomération (PMCA) : 211112 QE et réponse S LE FOLL droits de plantation
L’incendie politique est parti du Barcarès, la semaine dernière, lors d’une réunion qui avait été convoquée par d’anciens militants de l’UMP’66 (à l’image de Véronique Pastoureau) et d’ex-membres de la fédération catalane du PS (Daniel Philippot) -tous les deux membres du groupe d’opposition municipal barcarésien, “Vers un nouveau départ” –  sous le parrainage et avec...
