“Bonjour à tous,
Dans “Roaring forties blues”…, Manu nous parle de son errance dans un autre pot au noir, une errance passagère dans des tourbillons d’émotions… égarements qui viennent, repartent et pansent peu à peu le marin encore blessé. Tout ca s’estompe peu à peu… Mais que l’on ne s’inquiète pas: “tout va bien…Le soleil revient vite, il est partout”
Dans le 3ème volet de l’interview des enfants, Manu raconte Martin, son escale à Cape Town et leur rôle dans sa Longue Route…
Enfin, dans le dernier article, vous y trouverez une vidéo réalisée par Bruno Tréca, où, une fois n’est pas coutume, je raconte, ma casquette de maîtresse d’école raccrochée, d’autres aspects de l’aventure… Les coulisses de ce grand projet. “Kayak Boulot Dodo”… les enfants ont adoré !
Ces trois articles, reflètent la synergie de ce blog, le fil rouge de l’aventure… Manu, les enfants, moi… Chacun des trois offrant aux autres sa part d’énergie, sa source d’inspiration…
Bonne lecture et excellent week-end à tous !”.
Michèle

 

http://www.manu-autourdumonde.com/2019/02/l-interview-de-michele-quand-elle-n-est-pas-maitresse-coulisses-de-l-aventure.html

http://www.manu-autourdumonde.com/2019/02/roaring-forties-blues-jdb.html

http://www.manu-autourdumonde.com/2019/02/interview-bateau-cape-town-les-enfants.html