Ce mardi 7 octobre 2025, on a pu assister à une séance photo de Monsieur le maire d’Argelès-sur-Mer, Antoine Parra (Horizons), sur les quais de Port-Argelès, à quelques encâblures de la Maison de la Mer, laquelle sera inaugurée le vendredi 17 octobre en fin d’après-midi.
Cette séance photo doit-elle illustrer le prochain bulletin municipal “Granotes” ? Ou appuyer la propagande pour le lancement officiel de la Maison de la Mer ? Ou encore servir de “couverture” (sur papier glacé) d’un prochain rendez-vous électoral ? Langue au (t)chat.
De source généralement bien informée mais non autorisée, ce ne serait pas pour la Une du Time, ni pour la Une de Yachting (Magazine), ni pour L’Almanach du Pêcheur, ni pour la Une de Vanity Fair… Et Vogue la galère ! Réponse très prochainement. On nous l’a promis.
L.M.