Dénomination des rues et avenues sur le futur golf de Villeneuve-de-la-Raho : la municipalité de Jacqueline Irlès met le sport français dans l’impasse*…
Si la livraison des premières parcelles va certainement soulever de nouveaux recours, un habitant de la commune porte à notre connaissance la récente décision suivante prise en séance publique du Conseil Municipal par la Majorité de la maire Jacqueline Irlès : “En effet, le traité de concession sur lequel semble s’asseoir aménageur et municipalité revoyait que ledit golf et ses aménagements devaient être livrés avant toute zone résidentielle… J’ai pû relever qu’apparemment le sport français, du moins sur la commune de Villeneuve-de-la-Raho, était dans une impasse ! On note également un boulevard Rafael Nadal – en hommage à un célèbre golfeur**, évidemment ! -, des impasses David Douillet, Teddy Riner, Colette Besson, Antoine Dupont…”.
Après ça, qui dira que Mme le maire Jacqueline Irlès n’a pas d’humour ! En tout cas, ce qui sûr (et certain), c’est que sa Municipalité ne porte pas les sportifs dans son coeur… car fallait oser caser nos valeureux sportifs dans des culs-de-sac.
L.M.
**NDLR. Matthieu Pavon, Victor Perez et autres Arnaud Massy, golfeurs “Made in France” apprécieront.

