Landry Boyer (2e sur notre photo à partir de la gauche) toujours très bien entouré !

Pascale Lormand (Hôtel-restaurant “Le Lido”), Juju Gallos (restaurant sur la plage Nord “La Nouvelle Vague”), Landry et Etienne Lormand.

Landry et Jean-Philippe Sarrat (“Le Carnaval Café”).

 

Un comble ! Pensez-donc : l’établissement parmi les restaurants de la station balnéaire d’Argelès-plage spécialisés dans les bons petits plats et recettes à base de produits nobles issus du secteur artisanal de la boucherie, connu et reconnu sur toute la côte pour ses grillades et autres brochettes de viandes, notamment, Le Costa, situé dans le centre commercial éponyme plage Nord à Argelès-sur-Mer (mitoyen de la discothèque Pot Chic), est tenu par un restaurateur ancien boucher né sous le signe des… Poissons ! On voudrait l’inventer que… personne ne le croirait.

C’est donc cette semaine que Landry Boyer fêtait son 45e anniversaire (on peut encore le dire car les bougies ne coûtent pas plus cher que le gâteau), entouré de sa famille, de son équipe professionnelle et, bien sûr, d’amis (re)venus des quatre coins du monde – Bali, les Caraïbes, New-York, la Thaïlande… et même contre toute-attente de Port-Argelès – pour installer la saison estivale qui commence à pointer le bout de ses terrasses avec Pâques dans le viseur.

Les réouvertures de restaurants dans la station s’enchaînent, ça sent l’été. D’autant plus que ce vendredi 10 mars 2023 on nous annonce une température record à… 23° sous le soleil du Roussillon !

 

Les amis.

En famille avec ses deux fils.

Landry avec le Sorédien Bastien, le Chef pizzaiolo du restaurant “Le Costa”.

Joffrey Aragon (établissements “La fine mousse” et “La terrasse” au centre-plage), Thierry Costa (bar à vins le Vin/ 20 place République au village), Landry et Le Breton.

Gaétan (garage de la station service Total), Landry et son frère Alex.

Sur la gauche, Mélanie, qui a été le maitre d’oeuvre à l’origine du succès de la soirée !

Le final… le gâteau !