Comme la direction de l’établissement l’annonce sur sa page Facebook : le bar musical l’Exotik, situé sur le front-de-mer de la station balnéaire Argelès-plage, est (à nouveau) fermé au public depuis hier soir dimanche, et ce pour une semaine, suite à une décision de la préfecture des P-O… après l’alerte lancée par le service des Urgences du centre hospitalier de Perpignan !

 

L’hôpital de Perpignan aurait accueilli une dizaine de jeunes gens qui se plaignaient de brûlures aux yeux, suite à leur participation à une soirée “mousse” qui se déroulait à l’Exotik. Selon le centre hospitalier “les victimes présentaient des symptômes laissant penser à des brûlures oculaires liées à un produit caustique”.

Comme le définit le protocole, la direction dudit hôpital a aussitôt alerté la préfecture des P-O à Perpignan qui a immédiatement ordonné la fermeture administrative de l’établissement pour une durée de sept jours… et en attendant les résultats de l’enquête diligentée in-situ.

De son côté, la direction de l’établissement assure que les bombes festives utilisées dans le cadre de cette soirée étaient toutes homologuées.

 

L.M.