FRÉDÉRIC BACQUIÉ PROPOSE UNE EXPÉRIENCE GASTRONOMIQUE INÉDITE AVEC LA COMPLICITÉ DU DOMAINE VITICOLE GAUBY

 

 

L’Almandin, le restaurant étoilé de L’ÃŽle de la Lagune, est fier d’annoncer la 185e édition de sa célèbre Table d’Honneur, qui se tiendra du 14 au 16 mars 2025

 

Pour cette occasion exceptionnelle, l’Almandin s’associe au prestigieux domaine viticole Gauby pour présenter un menu inédit intitulé “45 HECT(a)RES”, une symphonie d’accords mets et vins qui promet de ravir les papilles des convives.

Le menu “45 HECT(a)RES” est une ode à la richesse et à la diversité des terroirs du domaine Gauby. Chaque plat a été soigneusement élaboré par le chef étoilé de l’Almandin, Frédéric Bacquié, pour sublimer les arômes et les saveurs des vins sélectionnés.

Les convives auront le privilège de déguster des mets raffinés, accompagnés de vins d’exception, dans un cadre enchanteur au cÅ“ur de L’ÃŽle de la Lagune.

Le Domaine Gauby, situé dans les Pyrénées-Orientales, est reconnu pour ses vins de caractère, issus de vignobles cultivés avec passion et respect de la nature. Cette collaboration avec l’Almandin marque une rencontre unique entre deux maisons d’excellence, partageant une même vision de la gastronomie et de l’art de vivre.