Philippe Roig, de Palau-del-Vidre, parmi les plus fidèles du marché hebdomadaire de plein vent de Sorède. Un sacré personnage, incontournable surtout pour la qualité exceptionnelle de sa charcuterie !

 

Fromagère, viticultrice, maraîcher, poissonnier (lui reviendra le vendredi d’après – 29 janvier), boucher-charcutier… ils seront tous de retour, ce vendredi 22 janvier, sur la place Emile Combes, en-bas dans le centre historique du village de Sorède, pour installer leurs stands et révéler ainsi à volonté le meilleur de nos productions locales, des produits de terroir (de proximité) en provenance des Albères, des Aspres, de l’Illibéris, du Vallespir…

Les jours fériés des fêtes de fin d’année passées tombant à chaque fois un vendredi sont venus perturber quelque peu le semainier de ce marché de plein vent à échelle humaine… et les habitudes des consommateurs.

C’est donc ce vendredi 22 janvier – demain – que ledit marché reprendra du service dans son intégralité. N’oubliez pas de venir avec… les gestes barrières !

 

Monsieur le maire de Sorède, Yves Porteix, client fidèle !