Forts d’un nouvel album, De Palmas et ses musiciens attaquent une tournée marathon faisant la part belle à ses nouveaux titres ainsi qu’à ses nombreux classiques.
Originaire de l’île de la Réunion, De Palmas a connu un succès phénoménal en 1994 avec l’indémodable Sur la Route, issu de son premier album La dernière année.
Il faudra attendre l’automne 2000 avec l’album Marcher dans le sable (1 500 000 exemplaires vendus) pour que De Palmas retrouve sa place au sommet : Victoires de la musique, NRJ Music Awards ainsi qu’une tournée à guichets fermés de plus de 180 concerts ! S’en suit une série de singles tels que Elle danse seule, Au paradis, Dans une larme, Mon cœur ne bat plus et enfin, L’Étranger en 2012, issu de son premier Best-Of Sur ma route.
En première partie : Arno Santamaria
www.arnosantamaria.com durée : 20min
Chanteur et compositeur autodidacte, la proximité avec son public laisse une forte impression à chacun de ses passages sur scène. Il fait l’unanimité auprès des grands artistes francophones qui le sollicitent pour leurs premières parties. Un répertoire riche et fort, voilà les mots qui reviennent lorsqu’on évoque Arno Santamaria.
samedi 29 mars – le grenat – 20h30
Tarifs de 19 à 30€