En à peine une semaine d’existence, le site ouillade.eu s’est imposé comme l’ un des sites d’informations régionales les plus visités, avec une moyenne quotidienne de 800 à près d’un millier d’entrées.
         La rédaction de ouillade.eu est même à l’initiative de jolis scoops – et nous n’en sommes pas peu fiers ! – comme la publication de l’état des lieux d’entreprises à la tête desquelles on retrouve un personnage pour le moins énigmatique et sulfureux, Bruno Delmas. Lequel prétend aujourd’hui vouloir apporter le changement à la tête de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Perpignan et des Pyrénées-Orientales, à l’occasion des élections consulaires en cours…
         Alors, forcément, comme toute initiative couronnée de succès, ouillade.eu est la cible d’attaques peu scrupuleuses, mensongères et diffamatoires. Certains ont même tenté de détourner nos lecteurs depuis quarante-huit heures, et ce en créant un autre site à l’appellation proche du notre. Ceux-là , “bien connus des services de police”, seraient mieux inspirés de consacrer leurs énergies à se rendre plus efficaces et plus humains dans la vie en société.    Â
         Décidément, même en 2010, la Vérité continue de déranger. Que nos détracteurs se rassurent, nous continuerons de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Il n’y a que ce formidable destin en guise de ligne de conduite, qui nous anime à ouillade.eu
         Et qu’ils apprennent plutôt à se méfier de leurs amis – source inépuisable d’informations et de révélations – plutôt que de leurs ennemis.
         Encore une fois : cocorico… et MERCI !
(Merci aussi bien sûr à nos détracteurs qui nous font une pub… d’enfer ! Qu’ils n’oublient pas, surtout, de nous citer, ça crée des liens)