Dans le cadre du programme d’entretien des ouvrages d’art, la Direction des routes nationales Sud-Ouest (DIR Sud-Ouest) – en charge de l’entretien et l’exploitation des routes nationales (et autoroutes non concédées) –  procède à la réparation du pont qui franchit le Bac d’en Morer sur la commune de Porta.
Ces travaux sont réalisés sur la RN 22 au niveau du poste de douane France-Andorre. Ils consistent à la reconstruction d’une partie de la voûte et des murs en retour en aval et au traitement des parties métalliques corrodées de l’ouvrage.
Le chantier se déroulera jusqu’au 30 novembre 2015. Pendant cette période, la circulation est maintenue dans les deux sens en étant toutefois régulée ponctuellement avec un alternat manuel. La vitesse est limitée à 50 km/h.
La Direction des routes nationales du Sud-Ouest attire l’attention des automobilistes sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer leur sécurité et celles des personnels travaillant sur le chantier. Elle remercie les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.