Pierrick (et Marwan en arrière plan) de La Poissonnerie T’y Breizh, à Argelès-plage (rond-point de l’Arrivée).
Julien GALLOS (à gauche) et toute la joyeuse équipe, redoutable !, du beach-club-restaurant La Nouvelle Vague, plage Nord : Florian VALLESPI (le très grand jeune chef si talentueux !), Serge, Lorenzo, Lucas et Thomas.
Deux adresses à ne surtout pas manquer, le week-end prochain, pour se mettre à table dans le cadre des désormais traditionnelles Journées annuelles de la gastronomie française : La Poissonnerie Ty’Breizh de Claudine et Pierrick, située en plein rond-point de l’Arrivée, à Argelès-plage, à la fois bar, restaurant et, naturellement, poissonnerie ; et La Nouvelle Vague de Julien GALLOS et son équipe, beach-club-resto situé sur le sable fin de la Plage-Nord, face au centre commercial Costa Blanca, les pieds dans la Belle Bleue.
Si pour La Poissonnerie (tél. 06 79 47 11 80 pour les réservations) la gourmandise va s’étirer tout le week-end, en revanche pour La Nouvelle Vague (tél. 06 20 57 27 64) c’est la soirée (qui promet d’être unique… et qui le sera !) du samedi 23 septembre (fermeture de l’établissement le lendemain) qu’il ne faudra surtout pas manquer. On vous aura prévenu !
Le comptoir de La Poissonnerie Ty’Breizh… Toute la Méditerranée (et le meilleur des océans) sous vos yeux !